Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
6 février 2009

SAL FEES DE NOEL -1-

Dés sa sortie, cette grille m'a séduite !

"FEES DE NOEL" de AMAP

F_es_de_noel__2_

Proposée en SAL par Christelle, je n'y ai pas résisté.

De petits objectifs à broder sur un mois, l'idéal lorsque l'on a bien d'autres projets !

Brodée sur une toile de lin bis, 12 fils,  en un sur un


1er objectif pour ce jeudi 5 février

1

La suite dans un mois !

Publicité
Commentaires
V
Quel joli blog tu as !!! je connaissais pas ce modèle mais je l'adore !il est superbe !
E
ce premier personnage est adorable... je ne suis pas très Noël mais j'adore les "lutins "ou "elfes" enfin ces enfants si doux!! bravo pour ton choix et ce début très prometteur!!
B
J'adore ce modèle moi aussi... s'il est encore disponible à l'A.E.F., je crois que je vais me laisser tenter!!
M
Oh c'est super mignon ! Et en plus la créatrice Perrette Samouiloff est ma préférée absolue ! <br /> <br /> Michou
G
C'est vrai qu'il est bien beau ce modèle. Un bien joli début en nain fil.
Publicité