Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
3 février 2009

JANVIER

fleurette

Au fil des mois de l'année 2007, j'avais bien du regret de ne pas m'être laissée tenter par les  "Petites Maisons  de Campagne" de Maryse ! (je suis toujours à temps me direz-vous, mais rien ne vaut l'engagement à un sal pour voir sa motivation au top !)

En ce début d'année, lorsque j'ai vu que Maryse nous proposait  une collection de pinkeeps c'est sans aucune hésitation que je me lançais !!

• • •  Voici JANVIER  • • •

Janvier

Brodé en un fil sur un fil sur une toile 12 fils... un vrai petit plaisir !

FEVRIER est en ligne, alors juste le temps de préparer ma toile, mes fils et je m'y remets !!



fleurette

Je vous invite par la même occasion à jeter un coup d'oeil sur le SAL Eléna Sampler (2ème objectif)

un simple "clic"

Publicité
Commentaires
N
Et bien voila ! c'est chose faite, c'est sublime.
M
*c'est mignon comme tout !!!
L
jolie finition <br /> bonne soirée
I
magnifiques ouvrages !
I
magnifiques ouvrages !
Publicité