Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
14 janvier 2009

AU FIL DES JOURS...

Cette fois-ci, j'ai puisé mon inspiration dans le livre

"Country au point de croix" de Helen Wind

(lettres et motifs sont extraits de ce livre)

calendrier_au_fil_des_jours

Ingrédients :

Toile lugana (Un point c fou) - feutrine - petits bouts de tissus - Coeur "Bonheur", "Amour" en mosaïque (Rouge Petit Coeur) - mini épingle à linge... et un peu de poudre de perlinpinpin !

d_tails_calendrier_au_fil_des_jours

Publicité
Commentaires
B
encore une belle réalisation et une idée oiginale pour un calendrier!
N
holalala nini cela ne va plus verrifie quand même que je soit toujours inscrite a ta news ma pitchounne il est trop beau ton calendrier tu sais que j' en est brodé deux déjà je fais d' abord mes broderies et après le montage<br /> un grand bravo pour ta créativité si tu en a a revendre tu penses a ta nini hihihihihihihi<br /> bises<br /> nini
S
çà c'est super joli<br /> bravo <br /> beaucoup de travail pour un résultât magnifique<br /> j'aime bien tes gouts en broderie<br /> sylvie
V
Tu n'as pas un peu de poudre de perlinpinpin à offrir, qu'on puisse faire d'aussi belles réalisations que ton calendrier? ;o)
M
une pure merveille ! c'est absolument magnifique !!!! j'adore j'adore j'adore !!! et l'encadrement.........<br /> je suis bouche bée d'admiration !!! sicèrement !
Publicité