Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
2 janvier 2009

ECHANGE LE FOND DU COEUR

C'était chez Isabulle que l'idée avait été lancée...

♥ Une petite accroche pour un échange de Noël ♥

utilisant la grille "Le Fond du Coeur"

Un échange bien sympathique, d'autant plus que ma binôme se trouvait être la talentueuse Claire...

♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥

Voici ce que j'ai reçu (je vous l'avais montré déjà ici)

le_fond_du_coeur_2

Magnifique broderie aux couleurs que j'affectionne...

_change_le_fond_du_coeur_1

coeur

Et puis, des cadeaux avec ce ruban à mes initiales, des fils Atalie et ce petit coeur, tout mimi...

coeurouge

Voici ce que je lui ai envoyé

_change_le_fond_du_coeur_envoy_

_change_le_fond_du_coeur_envoy__2

Et oui, des petites attentions... mais rien que pour "elle" !

coeurouge

MERCI !

et cela ne va pas sans dire

MERCI Claire, MERCI Isabulle DU FOND DU COEUR !

Publicité
Commentaires
P
Le coussin est ravissant ! bravo
G
Un magnifique échange que voilà !!
B
waouhhhhhhhhh comme d'habitude c'est superbe <br /> je me suis réinscrite à ta news <br /> bises
V
comme toujours, surperbe... et des petites attentions particulières bien mimi.
N
c'est trop joli ma pitchounne comme d'habitude<br /> je me suis réinscrit a ta news il le fallait ?<br /> le réveillon c 'est passé divinement au restaurant et merci pour le gentil compliment<br /> je t' envois de gros bisous a toi et a ta petite famille,et a bientôt<br /> nini
Publicité