Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
31 décembre 2008

2009... nouveau blog !

Une Nouvelle Année

Un Nouveau Blog

(Si vous souhaitez vous y inscrire ••• la newsletter : colonne de droite en bas)

rennes

De Nouveaux Projets

Elena Sampler de AMAP (janvier 2009)

inscription ici

 Les fées de Noël de AMAP (janvier 2009)

inscription ici

• Sal du Grenier de Zoé (janvier 2009)

ici

Je vous souhaite

***  Une Belle et Douce Année 2009  ***

bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cette très belle balade que je viens de faire en te découvrant.....Je suis sous le charme.<br /> Douce soirée.
V
Je vous découvre... j'ai passé un très agréable moment, que du bonheur!!! Merci...
H
Très joli blog que je découvre grâce à un commentaire laissé chez Valynette. J'aime beaucoup cette ambiance. A très bientôt.
B
ouf j'ai eu peur de ne pas te retrouver !!! Bonne année et beaucoup de bonheur avec ton nouvel hébergeur !!! Beaucoup de projet et d'amitiés.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
C
Je te souhaite une belle année ré-créative !
Publicité